League-of-Legend

LoL-Gif

Vendredi 24 janvier 2014 à 12:43

Coucou ici

Je passe juste un petit coucou , pour vous dire que j'enchaine defaite defaite defaite,  sois a cause d'afk , sois a cause de feedeur , je fais toujours en sorte d'avoir une bot lane plutot correcte, mais ça va jamais T_T .
Si j'arrive a 9 defaites, je ne toucherai plus au rank jusqu'a la saison 5 , parce que je ne veux pas tomber en bronze, trop la honte , surtout que j'ai pas envie de try hard 500 game pour au moins atteindre le Gold <_<

Bref c'etais tout :3 

Bisous !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://league-of-legend.cowblog.fr/trackback/3259803

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast