League-of-Legend

LoL-Gif

Vendredi 22 novembre 2013 à 16:50

Coucou ici !

Je fais un article pour annoncer quand je fais des games avec vous, mes lecteurs
D'abord , une fois par semaine je participe au Lignaram ( tenue par le rioteur lignaram qui lit aussi le tumblr ) a 21h.
A la fin de cette game , ( 21h30 ) c'est a mon tour d'inviter mes lecteurs pendant cette horaire.
Je sais que tout le monde n'est pas present , mais j'essaye quand meme d'etre disponible le week end si vous m'invitez.

Ensuite , un deuxieme point sur le fait que je n'ai pas fait beaucoup de game depuis la présaison (normal , elle n'est sortie qu'hier) , mais je ne pourrais pas jouer ce week end parce que je suis occupé blablabla , bref donc je compte sur vous pour me dire des nouvelles situations / des comparaisons , des améliorations comparé a la S3 , ect pour en faire de nouveaux gifs !
Vous pouvez me les faire directement ici , ou alors sur LoL !

Bisous

http://league-of-legend.cowblog.fr/images/lol.png
J'ai un ts pour les games , si jamais ça vous interesse , mais comme j'ai cassé mon casque , je me dois d'utilisé mon pauvre micro-cam
zzzz .

Par Deviiltriiger le Mardi 17 décembre 2013 à 22:22
MAIS JE SUIS DANS LA ZBOUB TEAM ! QUEL HONN... Ah non non... pas bien...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://league-of-legend.cowblog.fr/trackback/3255726

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast