League-of-Legend

LoL-Gif

Lundi 25 novembre 2013 à 11:50

Oups, je viens de me rendre compte que depuis le debut je n'avais pas autorisé les commentaires pour ceux non inscrits ( personne en gros ).
Cette erreur est réparé , vous pouvez maintenant poster sur le blog
( j'ai honte , je suis tellement bète )
Sinon, on m'a aussi proposé de mettre les gifs sur le blog , et d'abandonner le tumblr ? vous en pensez quoi ?
Perso , je prefere le tumblr car il est plus lisible, le blog me sert juste de communication avec vous

http://league-of-legend.cowblog.fr/images/skue.jpg

Par B4haMas le Lundi 25 novembre 2013 à 18:05
nice , jolie pseudo sur Teamspeak ^^
Par Natha3lle le Lundi 2 décembre 2013 à 15:38
Han ba nan, moi je n'arrive à suivre que via tumblr ! :'( Les blogs j'ai du mal à les consulter régulièrement ^^"
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://league-of-legend.cowblog.fr/trackback/3255931

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast