League-of-Legend

LoL-Gif

Samedi 28 décembre 2013 à 17:26

Coucou ici !!

Vous avez sans doute remarqué, que c'est plutot vide ici.
J'ai beaucoup été occupé avant les vacances avec mes devoirs, des petits problemes de la vie quotidienne , et pendant ces vacances, je ne vais pas vous cachez mon nouveau petit "dada". En effet mon cheri m'a acheter WoW , c'est pour cela que vous me voyez  de moin en moin co via LoL.
J'organiserai quand meme quelque game, notament  demain ou mercredi !
J'espere quand meme que vous passez de bonne fête , que vous avez eu plein de cadeau , et de cadeau mystere :D ! ( ça n'a pas été mon cas )

Skyechu est bientot 30 , elle va pouvoir pourrir des games ranked, on y croit !

Je vous dis a bientot sur le tumblr, qui est en pose actuellement avec les fêtes , je reviens dans 5jours, avec des gifs encore meilleur pour cette année 2014 !
Vers mi-janvier , un petit jeu de gif sera organisé , je vous annonce la chose "Trouver LE gif ultime pour le pentakill" , vous pourrez me l'envoyer via LoL directement mais pas tout de suite !
En bref, je vous souhaite une bonne fin d'année , et a bientot ! 
Bisous bisous

http://league-of-legend.cowblog.fr/images/Sanstitre1.jpg


Par alyane le Samedi 28 décembre 2013 à 20:34
En avance une bonne année.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://league-of-legend.cowblog.fr/trackback/3258065

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast