League-of-Legend

LoL-Gif

Lundi 18 novembre 2013 à 19:13

Waoh , vous avez été plus de  90 a etre venu sur le blog , merci beaucoup ! :)
J'ai de plus en plus de demande d'amis via LoL , n'hesité pas a vous manifester j'insiste sur le fait de me donner une petite phrase a vous , ou votre champions preferé ou bien quelque chose qui vous definit afin que je vous mette une petite note, sinon je m'y retrouve plus !
( ça evitera les "t'es qui" ou bien de votre part "tu sais meme pas qui je suis" ect ) !

Merci pour vos messages d'encouragement et de satisfactions , tendresse et chocolats !

http://league-of-legend.cowblog.fr/images/fgzefefa.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://league-of-legend.cowblog.fr/trackback/3255408

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast