League-of-Legend

LoL-Gif

Dimanche 17 novembre 2013 à 13:48

Bonjour ici !

Comme je vous l'avez dit , je créer un blog pour etre plus proche de vous , pour avoir vos avis, vos propositions ect !
Le blog est assez "moche" vu que si je veux le personnalisé , je dois payer et je n'ai pas trop envie , je lui referais une petite beauté plus tard.

_________________________________________________________

A propos du Tumblr

Tout les jours , depuis fin juillet , un gif a propos d'une situation de LoL .
Certain jour il m'arrive d'en mettre 2 , et donc le lendemain il n'y en a pas.
Je ne vois pas ce que je peux vous dire d'autre a propos de ce Tumblr, je vous remercie en tout cas de le faire partager !
Merci au toi , Lignarius d'avoir partagé sur League of Legend FRANCE.

http://league-of-legend.cowblog.fr/images/ss20131117at012039.png
___________________________________________________________

A propos de moi

A savoir avant que j'avais un compte lv 30 , mais suite a un "hack" si je peux appeller ça comme ça , il a été transféré sur le serveur d'Amerique Latine et le support n'a pas voulu me retransféré, a moin que je paye les 15€ de retour, donc non.

Soit , je suis une "vieille" joueuse de LoL ( 3ans ) , mais maintiens le niveau de Bronze VI.
Je suis actuellement lv 26 , bien que j'etais motivé a up lv 30 avant la fin de saison , mais bon.
Je joue principalement Support/Adc et Jungle ( et 4/5personnages au mid ).

Vous pouvez jouer avec moi , malgrés que je sois souvent occupé , ce blog va me permettre d'organisé quelque game avec tout mes lecteurs, si l'envie vous le dit !


http://league-of-legend.cowblog.fr/images/11847701396556395782591958973521n-copie-1.jpg
 

____________________________________________________________

Plus generalement

Le blog servira pour diverse informations ( mes absences, avis , proposition de gif.. ).
J'espere que vous le consulterai regulierement car je fais ça en partie pour vous, pour etre proche de vous , car j'aime beaucoup ce sentiment de partage et contact !
Je vous proposerai des petits jeux , comme trouvé LE gif qui correspond au fameux "pentakill" , ou lors de mon passage lv 30 :D !

Vous pouvez des maintenants mettre vos avis dans l'article en dessous !

Par Pimacs le Dimanche 17 novembre 2013 à 16:59
Tu trouveras sur LoL de quoi faire le transfert si tu veux ;)
Par LoL-Skyechu le Dimanche 17 novembre 2013 à 18:24
De quoi ?
Par LoL-Skyechu le Dimanche 17 novembre 2013 à 20:59
Omg Pimacs, je peux pas transféré depuis ce compte , puisque c'est sur un autre compte ou je suis en Amerique Latine , désolé mais merci quand meme, ça remplacera les skins sur l'autres compte ( merci merci )
Par Pimacs le Lundi 18 novembre 2013 à 1:49
Ah oui merde j'avais oublié, le mois prochain si tu veux tu me diras le nom de ton compte en amérique latine ;)

J'essaierai de faire la même manip ^^
Par LoL-Skyechu le Lundi 18 novembre 2013 à 11:55
T'es un malade pimac, mais malheuresement je ne sais pas si cela peut se faire car je crois qu'il faut qu'on soit ami sur le compte, ce qui implique que tu dois etre sur le meme serveur que moi :/
Par Pimacs le Lundi 18 novembre 2013 à 15:33
Ah ouais... Sinon je fais un nouveau compte mais bon ^^
Par LoL-Skyechu le Lundi 18 novembre 2013 à 19:16
C'est trop compliqué pimacs, tu as deja fait beaucoup et je t'en remercie :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://league-of-legend.cowblog.fr/trackback/3255234

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast